Pages

lundi 23 juin 2014

Mascara deux en un de Bourjois

Bonjour à toutes,

Après l'Eye-liner Gosh (dont je ne me passe plus), je vous présente mon nouveau mascara:

Le " Twist Up the Volume"


Il s'agit d'un mascara Waterproof. Pour ma part le noir est intense.
J'aime beaucoup son côté deux en un très pratique. En effet, il suffit de twister l'embout pour qu'une brosse allongée se présente et twister à nouveau pour qu'une brosse plus courte et trapue se dessine sans même à avoir à refermer le mascara.

La longue brosse sert à séparer les cils et les allonger, ce qu'elle fait très bien d'ailleurs.


La brosse courte est là pour donner du volume, lequel est bien au rendez-vous.



La tenue est bonne, il ne fait pas de paquet ne s'effrite pas. Même si ce mascara est Waterproof, il ne donne pas un effet carton  à vos cils.

Donc vous l'aurez compris, pour une quinzaine d'euros, ce mascara Bourjois tient ses promesses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire