Pages

jeudi 12 juin 2014

"The Ultimate Eyeliner with a Twist" de Gosh

Bonjour à toutes,

J'en ai essayé des Eyeliners ! Ce petit trait a le don de nous irriter le matin quand il faut s'appliquer et que l'on n'a pas forcément la matinée devant soit. Et même lorsqu'on a un peu plus de temps, il n'est pas question de s'y reprendre à deux fois !!! Non pas le droit à l'erreur avec un Eyeliner, qu'il soit sous forme de feutre, de crayon, de pinceau, de gel, que sais-je encore?

Et là ça y est, j'ai trouvé mon Eyeliner favoris!!!!
Peut-être le connaissez-vous, il s'agit de 


"The Ultimate Eyeliner with a Twist" de chez Gosh.




Ce n'est pas une nouveauté...je suis toujours un peu longue...à la découverte!!!

Il est top!!
Il possède une mine rétractable (d'où le "Twist"), ni trop fine ni trop large. Et d'ailleurs, pour la modeler à notre goût, Gosh a penser à un embout 2 en 1.  Embout taille crayon ou embout estompeur en silicone.









C'est très très pratique, j'adore l'idée!!
J'ai choisi la teinte 01 Black in Black. La teinte est parfaite. La texture de la mine n'est pas sèche si bien qu'elle glisse parfaitement afin de faire un trait en une seule fois, on ne peut pas se râter, d'ailleurs depuis une semaine que je le teste, pas de loupé!! Toutefois, elle n'est pas grasse non plus, car le trait tient toute la journée sans baver même dans des conditions extrêmes comme en ce moment où le temps est lourd et humide.


Voilà, il sera désormais mon Eyeliner chouchou. Et vous quel est le vôtre? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire