Pages

samedi 3 mai 2014

Mes achats chez Le Verger Shop




Bonjour à toutes,

Dernièrement, je vous parlais d'une belle découverte : celle du magasin Le Verger Shop.
Implanté depuis plusieurs mois dans ma ville, j'espère que l'enseigne fera des petits pour que vous puissiez toutes profiter de ce nouveau concept crée par un français Y. Serras , en France depuis 2008.


"Sobre écrin blanc aux formes pures, il laisse la vedette à l 'expression de couleurs des produits."

Pour que les adeptes d'une senteur florale, fruitée ou végétale, la retrouve à chaque étape de leur routine beauté, Le Verger Shop la décline en un large éventail de produits, allant du gel douche ou shampoing au déodorant en passant par la crème hydratante pour le corps ou pour les mains...

 Pour les accrocs aux bougies, Le Verger Shop, a également décliné toutes les fragances dans des bougies...ainsi votre odeur sera dans toutes les pièces.

Le Verger Shop se lance même dans le maquillage et vernis à ongle.


Voici mes achats, petit échantillon de tout ce que l'on peut trouver chez Le Verger Shop :



Je ne vous présente plus mon brûle bougie, que je trouve très épuré, zen.


Hormis, mes tartelettes Yankee Candle, j'y fait fondre cette tablette au raisin rouge (bon je ne suis pas sûre que l'odeur me fasse réellement penser au raisin mais cela sent bon, c'est déjà ça!!). De plus,j'aime bien le conditionnement plaquette de chocolat.



Un produit que j'aime beaucoup : la crème pour les mains au thé vert.


Je trouve leur packaging très ingénieux même si je n'ai pas compris tout de suite qu'il fallait tourner légèrement le bouchon pour qu'il en sorte une crème couleur vert amande. Très malin, pas besoin d'ouvrir le tube. L'odeur est très fraîche.

Autre produit que j'aime bien, le désinfectant pour les mains format sac à main, puisqu'il est doté d'un système d'accroche. Enfin un désinfectant pour les mains qui sent bon (ici Sweet Camellia). Odeur très fraîche et florale.





Astuce : lorsque le petit flacon plastique est vide, Le Verger Shop vend le tube grand format et on peut le rempoter. Ils ont penser à tout!!!




Pour continuer, encore un produit très sympa à mettre dans le sac : le parfum roll on.


Petit cadeau de la maison pour me faire découvrir leur dernier né : grenade.
Très fruité, il tient longtemps sur la peau. Parfait pour des petites retouches dans la journée.
J'adore l'idée et le côté pratique.

Un peu de maquillage maintenant, avec le vernis "violet, violet".


Il vous apparaît rose mais en fait c'est un genre de lilas violet avec des reflets or. J'aurais dû choisir une autre teinte...je le donnerai à ma fille!!! Par contre, le rendu est très opaque dés la première couche.Le pinceau est bien.

J'ai voulu essayer un rouge à lèvres N° 129 "Bois de Rose".


J'aime bien le packaging soigné, classe, noir et or.
Le rouge à lèvres est crémeux, la tenue est bonne, l'odeur discrète.


Et pour finir, Le Verger Shop vend également des accessoires divers et variés. En voyant cette trousse manucure en forme de tong, j'ai craqué surtout que je n'en n'avais pas.





Alors on pourrait se dire que cette petite trousse contient l'essentiel. Oui sauf qu'à la première utilisation...




Le ciseau s'est cassé!!!! Je n'ai pas essayé les autres instruments me disant que ce devait être la même cochonnerie!!! Dommage!!! Importation Chinoise???? cela gâche un peu l'image de marque mais bon...je pense racheter les 4 instruments en plus costaud et les remettrai dans l'étui.


 Tous ces produits sont à des prix très abordables. Par exemple, la crème pour les mains est à 6,90 euros, le vernis à 5, 90 euros, le parfum roll on 4 euros, le brûle bougies à 7,50 euros.

Voilà j'espère vous avoir alléchées. Pour le moment ils ont un site, mais ne vendent pas encore en ligne.

1 commentaire: