Pages

mardi 13 mai 2014

Bahama Mama de The Balm

Bonjour à toutes,

Le printemps est bien là, le soleil pas toujours!!!!
Envie d'un petit teint légèrement hâlé sans passer par les séances d'UV?? J'ai trouvé le bon moyen d'y parvenir avec le bronzer Bahama Mama de The Balm.


Dans son petit packaging rétro, Pin Up, se cache un bronzer mate qui crée l'apparence de la peau joliment bronzée sans sous ton orange.


Il est parfait pour du contouring ou pour un voile de poudre bronzante sur tout le visage en ayant cependant la main très légère car ce bronzer est très pigmenté.



Pour ma part, il est encore un peu foncé pour la saison, j'attendrai l'été.
Vous pouvez vous le procurer sur le site Feelunique pour la somme de 16 euros.

C'est le seul produit The Balm que je possède, mais l'highlighter Mary-Lou Manizer me fait de l'oeil.

2 commentaires:

  1. Il est pire que canon ce bronzer ! Perso il me tente carrément bien, & leur highlighter également, même si j'ai plus un petit faible pour Cindy-Lou Manizer, plutôt que Mary-Lou. ^^

    Loöla, http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Loola, concernant Cindy-Lou Manizer , je te conseille d'aller voir l'article de LOdoesmakeup sur Hellocoton sur ses favoris d'avril , pour elle il s'agit d'un flop. Tiens moi au courant bise

      Supprimer