Pages

samedi 12 avril 2014

Mon kit Garancia

Bonjour à toutes,

Au hasard d'une ballade, ja suis entrée dans une parapharmacie Leclerc et que vois-je en tête de gondole ? Un kit Garancia. Une jolie petite pochette transparente contenant 5 produits de la marque, sur laquelle était apposé le nom de "Kit d'Ensorcellement". Il n'en fallait pas plus pour attiser ma curiosité, surtout que c'était pour moi, l'occasion d'essayer les proquits Garancia pour un prix modique : 7,61 euros. Oui Mesdames!!!!!!



Garancia est donc une marque assez chère que l'on peut acheter en parapharmacie, normal puisqu'à la base la fondatrice de la marque fait partie de la 4ème génération de pharmaciens. elle a le goût des recherches, de l'innovation, de la science et du savoir des plantes. Si je vous dis tout cela c'est pour que vous compreniez que la composition des produits ressemble plus au" Labo du petit chimiste"!!!
Alors attendez vous à une description laborieuse et pénible du produit.
 
 
Diabolique Tomate :

Un petit échantillon d'une contenance de 5ml.
Existe en formule  : crème d'eau pour les peaux normales à mixtes
                                crème enrichie pour les peaux sèches à très sèches.
J'ai la crème d'eau, ce qui tombe bien, car plus appropriée à ma peau.
 

Ce que dit Garancia :
 
Crème aux actifs hydratants 24h, Anti-âge, Bonne mine. Réapprend la peau à s'autohydrater en réactivant les gènes de l'hydratation (comprends pas ce qu'ils veulent dire par là???!!!).
Sa couleur rouge orange naturelle donne un effte bonne mine.
 
Sa composition :

C'est là que ça se corse!!!!
 
Extrait oléomoléculaire BREVETE associé à des extraits botaniques de résine de "sang dragon", pulpe de tomate, extrait de riz, d 'ulva lactuca (alque), beurre de karité Bio, jus de citron frais Bio,cire de jojoba et enfin candelilla uniquement dans la formule riche (cire au fort pouvoir de rétention d'huile).
 
Explications : l'oléo est relatif à une plante dont les graisses sont riches en lipides et protéines.
Moléculaire est l'ensemble d'atomes unis les uns aux autres par des liaisons chimiques.
"sang dragon" : résine rouge issue d'un palmier, utilisée comme pigment.
 
Mystèrieuses Mille et une nuits :

Petit pot d'une contenance de 5ml.
 
Crème de nuit Anti-Age, Métamorphosante, Redensifiante.
 

Ce que dit Garancia :
 
Cette crème redensifie votre peau pendant votre sommeil. Au réveil, votre peau sera toute rebondie.
 
Sa composition :
 
Accrochez-vous!!!!

Association de Peptide de Venin de Serpent, d'acide hyaluronique fragmenté, d'un lipopeptide de jeunesse et 4 extraits botaniques (Acnella Oleracea, pulpe de Borojo, Algue Ulva Lactuca et olive).
 
Explications :

Peptide est une molécule constituée d'acides aminés.
Lipopeptide est un composé qui associe acides aminés et lipides.

Formule Ensorcelante Anti Peau de Croco :

Petit tube d'une contenance de 15ml.
Crème 3 en 1. A appliquer sur les zones sèches ou à raffermir(décolleté,jambes, mains, haut des bras,cuisses...).


Ce que dit Garancia :

Nourrit et Hydrate pendant 24h, gomme sans grain et Anti-relâchement.
Texture patch seconde peau magique qui ne colle pas.

Sa composition :

Molécule extraite du rhyzome d'une plante résistant à des conditions extrèmes, associée à 9 extraits botanique (beurre de karité Bio, miel et rose Bio, jus de citron frais Bio, huile de lin Bio,hydrofiltrat menyanthes).

Explications :

L'hydrofiltrat menyanthès neutralise les radicaux libres, protège la vitamine C du stress oxydant, renforce la synthèse du collagène. La tonicité et la fermeté de la peau sont augmentées, l'ovale du visage est redessiné.


En deux coups de baguettes :

Petit tube d'une contenance de 15ml.
Démaquillant à appliquer du bout des doigts sur le visage et les yeux en massant pendant quelques secondes puis rincer à la japonaise avec la serviette Garancia (fournie avec le soin) imprégnée d'eau tiède et essorée. Et c'est là que je comprends à quoi sert ce 5ème produit.


Même si cette serviette n'a pas une texture éponge. Et donc j'ai des doutes quant à l'utilisation.(Je vous dirai).




 
Ce que Garancia :

En deux coups de baguette et se démaquiller devient un plaisir.Un rituel de beauté en 2 temps qui laissera votre peau toute douce.

Sa composition :

Extrait d'algue BREVETE Ulva Lactuca vectorisé intercalé dans des feuilles microscopiques d'argile Montmorillonite (flou artistique !!!) associée à des eaux florales de rose ou de l'huile d'amande douce, du beurre fondant de cacao, de la cire d'abeille.

Je vous avez prévenues, c'est indigeste!!! Ce qui rend mon article tout aussi lourd.
Je comprends mieux le slogan Garancia "L'Alchimie Botanique du Futur".
Je reviendrai vers vous, après essai pour vous dire ce que j'en pense.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire