Pages

mercredi 2 avril 2014

Arbutine...contre les tâches

Bonjour à toutes,

Si vous avez comme moi une peau mixte / grasse à imperfections votre premier combat est de lutter contre les boutons qui font mal et qui sont moches. Même si par bonheur vous avez résisté contre l'envahisseur et ne l'avez pas trituré avec vos petits doigts pour le faire partir plus vite (enfin c'est ce que l'on croit!!),  je dis bien" même si", et bien une fois l'avoir asseché , une fois qu'il ne fait plus mal, une fois qu'il a l'air enfin "inactif" , vous avez quand même une vilaine cicatrice. Et là, commence une longue guerre des nerfs. Oui, parce que non seulement cela prend des mois avant cette tâche marron ne s'estompe, mais en plus entre temps vous avez eu d'autres boutons qui finiront pas de nouvelles cicatrices...bref c'est l'enfer!!!!

Après avoir fait un article sur "les boutons" voici un article sur "comment venir à bout des cicatrices?" et pas des moindres!!!!

Vous serez heureuses, Mesdames, d'apprendre que j'ai trouvé LE PRODUIT!!!







Qu'est ce que l'Arbutine?

Il s'agit d'un actif pur, indiqué dans le traitement des zones hyperpigmentées et les tâches brunes.Elle est reconnue pour diminuer le taux de mélanine, blanchir la peau.
La couleur de ce produit est beige fonçé, teinte naturelle de l'Arbutine.
Une fois applique, il pénètre insttantanément, ne laissant aucune trâce colorée.
Après application, ne pas s'exposer au soleil, sans crème solaire.


Mieux que des mots...des photos :


Avant
Après un mois de traitement

Je vous épargne mes cicatrices d'acné (sur lesquelles j'applique également cette crème) je préfère vous montrer l'évolution d'une cicatrice chirurgicale.



Entre ces deux photos, un mois de traitement matin et soir.
Je suis ravie d'avoir fait cette découverte sur le site État Pur. Bien sûr, il ne s'agit pas d'une crème miracle, bien sûr il y a encore du boulot, mais je trouve que comparativement à d'autres produits, celui-ci est efficace à moyen terme, les autres l'étant à long voir très long terme... Et je n'ai pas de patience. Je pense que pour cet été, Arbutine aura fait son job.


Et vous quel est votre potion magique contre les tâches?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire