Pages

samedi 29 mars 2014

Camaïeu de vernis


Bonjour à toutes,

Si certaines d'entre vous aiment mettre une couleur différente sur chaque doigt (ce qui n'est pas mon cas), voici une idée de camaïeu, soit le décor est un peu automnal dont carrément hors saison, mais ce sont des couleurs que j'aime mettre tout au long de l'année.
Non trève de plaisanterie, j'aime les couleurs et plus encore les associations de couleurs, alors quand j'ai appliqué mes différents vernis sur l'onglier (ce qui soit dit en passant est très pratique), j'ai eu envie de les associer...bref!!!



Ce sont des teintes plutôt chaudes, les couleurs qui me vont le mieux car j'ai la peau au sous tons jaunes.
J'ai appliqué 2 couches de vernis à chaque fois, sans top coat à la fin.

Je vous les présente de gauche à droite.



Marionnaud N°47 Vichy Rose :






Avis à la population



En ce moment chez Marionnaud "Pour 2 produits achetés, le troisième (le moins cher, bien sûr!) est offert".

Prise au dépourvu, j'ai opté pour les vernis à ongles Laque Marionnaud à 4,90 euros. Donc faites le calcul, 3 vernis pour 9,80 euros.
Le packaging est plutôt sympa, ça change un peu.
Le pinceau n'est ni trop fin, ni trop large.
Il faudra appliquer 2 couches pour un résultat opaque.
J'adore ce petit rose, qui est à la fois doux et frais. Cet été sur des mains bronzées, il sera du plus bel effet.

Pro's Couture :



Désolée, mais je l'ai depuis si lomptemps que je n'ai plus la référence.
Je me souviens que je l'ai acheté à Carrefour, à un prix d'entrée de gamme.
C'est un joli bois de rose, mais le pinceau est trop fin.
Il faudra 2 couches pour un fini opaque.

Camaïeu N°502 Orange:


 

C'est tout sauf un orange!!! Comme vous pouvez le voir il est plutôt brique.
Le pinceau est ni trop fin, ni trop large.
La couleur est tellement pigmentée, qu'une seule couche peut suffir.

Couleurs Nature N°75 Brun Rosé


Je ne sais plus où je l'ai acheté...ça c'est de l'info!!!
Pis de toutes façons, le pinceau est trop fin!!
On ne voit pas bien, mais c'est un chocolat avec des paillettes dorées et roses très discrètes ( ben oui, ceci explique cela!).
2 couches seront nécessaires.

Marionnaud N°02 Rose Chanel:


J'aime beaucoup ce rose beige poudré, son nom lui va bien, tellement il est raffiné.


Dites moi si dans cette gamme de couleurs, vous connaissez un vernis susceptible de me plaîre.
Voilà, la prochaine fois, il ne s'agiera pas de camaïeu mais plutôt de couleurs pep's.




1 commentaire: