Pages

jeudi 13 mars 2014

TAG...Mon curriculum beauté

Bonjour à toutes,

Gentiment tagée par "ToujoursbelleAunaturel", je réponds de suite à son invitation en essayant d'être la plus précise et concise possible.

Premièrement : Depuis quand te maquilles-tu?

Depuis l'âge de 16 ans...ah l'adolescence et ses complexes!!!!!!
~~~~

Deuxièmement : Quel est ton premier produit Makeup?

Un fond de teint (bon marché )
~~~~

Troisièmement : Par qui et comment as-tu appris à te maquiller?

Moi-même comme une grande (y avait pas internet) aujourd'hui je m'informe beaucoup plus grâce aux blogs...mieux vaut tard que.....

~~~~

Quatrièmement : Une erreur de Makeup que tu as su résoudre ?

Trop charger mes yeux en maquillage. Fard à paupières + crayon noir + mascara ....trop c'est trop!!!!

~~~~

Cinquièmement : Quel est l'unique produit dont tu ne pourrais plus te passer?

Mon fond de teint

~~~~

Sixièmement : Quel est le produit qui ne te donne pas envie du tout ?

Tous les rouges à lèvres rouges et mats de surcroît.

~~~~

Septièmement : Quelle est l'étape que tu trouves inutile dans le Makeup ?

Le trait de crayon noir dans ma muqueuse (j'ai de petits yeux), mais je le remplace par un trait de crayon de couleur chaire.

~~~~
Huitièmement : Quelle est pour toi la chose à éviter question maquillage ?

Les fards à paupières bleus, roses, verts.....beurk!!!!

~~~~
Neuvièmement : Quel produit tu ne rachèterais plus jamais ?

Ah ben parlons en !!!!!!!c'est tout frais puisque je l'ai acheté hier.
Le rouge à lèvres Colorstay Ultimate Suède de Revlon teinte 025.
C'est un petit tube transparent qui laisse apparaître un rouge à lèvres rose tendre avec une pointe de corail. Jusque là tout va bien. Je l'essaie sur le dos de ma main , il est plutôt crémeux et satiné.il sent bon la vanille.je m'empresse de le mettre et là plus rien ne va!!!! Au bout de quelques minutes, il devient mat, sec et collant....inconfortable!!!!!Je me regarde dans un miroir et v'la t'y pas que je me retrouve avec un rouge à lèvres rose fushia foncé...moche!!!!!
Ayant ma fille sous la main je lui ai demandé de l'essayer et même résultat. Je n'ai jamais vu un truc pareil! Je tenterai peut être de mettre un baume dessous pour voir sinon il finira au fond d'un tirroir!!!!

Voilà mission terminée, j'espère que cela vous a plû et je passe le flambeau.

Je tag donc :

Dustofpastel
Les2prettygirls
Mev
MissBB
Jennah-mag
Les geeks
mesSecrets-Debeauté
Bombastikgirl
Hyzabel
LookByAudrey
CouleursdeBohème

À vous de jouer les filles!!!


1 commentaire:

  1. Ah ah ah les RaL Revlon, je connais bien cette arnaque et j'ai EDR avec ton "v'la ti pas" !!! ma collègue (j'habite aussi en campagne depuis 4 ans et je suis toujours pas habitué à ces expressions !!!) n'arrête pas de la dire :)
    Super TAG

    RépondreSupprimer