Pages

samedi 22 mars 2014

Et si on se parfumait en s'hydratant !!!

Bonjour à toutes,

Si comme moi, vous n'appréciez pas trop les parfums quand arrivent les beaux jours, cet article est pour vous.
Evidemment, j'aurais pû vous parler des brumes corporelles mais j'ai trouvé beaucoup mieux!!!
Coup double et même triple pour l'Huile Embélissante d'Osmanthus par Roger Gallet.








Premièrement :

Elle sent divinement bon et laisse une odeur délicate et durable sur la peau.
Son odeur......comment vous dire??? C'est un mélange de fruits jaunes, sucrée, miellée, acidulée. Riche en huiles végétales d'abricot, de sésame, d'amande et en huiles essentielles de mandarine, de pamplemousse et de benjoin (odeur boisée). Mon fils m'a dit que je sentais la grenadine...faites un mélange de tout ça et cela vous donne une petite idée (ou pas!!!!).
Non sérieusement, allez dans votre parapharmacie la plus proche et courez le tester, mais je vous préviens, l'essayer c'est l'adopter!!!!!

Deuxièmement :

Il s'agit d'une huile sèche et hydratante.
Une fois appliquée et massée, elle pénètre rapidement (sans tâcher les vêtements) et laisse une peau soyeuse et satinée (imaginez le résultat sur une peau bronzée !!!).
Sur ma peau qui n'est pas sèche, cette huile m'apporte l'hydratation nécessaire. Par contre, pour les peaux sèches,  je ne dis pas qu'elle est nourrissante, c'est à essayer.
Elle est sans paraben, sans silicone.

Troisièmement :

C'est également un soin pour les cheveux secs et abîmés. Quelques gouttes sur les longueurs et les pointes desséchées leur redonnent douceur et brillance.

En conclusion :

Vous trouverez cette petite merveille d'une contenance de 100ml pour une vingtaine d'euros selon votre point de vente.
Il a detrôné mon Huile Prodigieuse de Nuxe, car doté d'une pompe, il est bien plus pratique.

Si vous connaissez d'autres huiles sèches parfumées et hydratantes, je suis preneuse.

1 commentaire:

  1. Mmmmh j'adore m'enduire d'huile sèche de ce type... C'est juste le bonheur.

    Je fais un concours sur mon blog, pour gagner une trousse Longchamp, un vernis & un rouge à lèvre.
    Si tu veux participer ♡ : http://loucarnet.wordpress.com/2014/03/19/on-accueille-le-printemps-en-beaute-concours/
    Tu es aussi la bienvenue sur ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC3iyPrlIaqzrR-ZOHLhyx3Q

    RépondreSupprimer