Pages

mercredi 26 mars 2014

5 rouges à lèvres....et aucun rouge!!!

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter une sélection de rouges à lèvres nudes que je possède.
Sans plus attendre voici les 5 élus:








Collection Style Mavalia de Mavala :

Et oui, Mavala ne fait pas que des vernis à ongles. Vous me direz, j'ai un rouge à lèvres pour une dizaine de vernis!! Bref !
Cette collection est disponible en 6 teintes. J'ai choisi le 605 "Powder Rose" et je ne le regrette pas!






En plus de proposer des raisins dont les pigments de qualité assurent couvrance et longue tenue, les rouges à lèvres Mavala sont enrichis du complexe PROLIP, une association exclusive de cires, d'huiles et d'actifs soins (Aloe Vera, Beurre de Karite et Vitamine E), pour des lèvres douces et protégées du dessèchement.





Le raisin sur la photo apparaît plus foncé qu'en réalité.  Par contre, le swatch sur mon bras est bien représentatif. Il s'agit bien d'un rose corail, légèrement satiné. 

Rouge Édition de Bourjois :

Mon choix s'est porté sur la couleur 04 "Rose Tweed".




Ce joli bois de rose est très pigmenté. D'une texture crémeuse, il est confortable et assez hydratant.
Il est légèrement satiné. Ce que j'aime moins c'est son odeur, typique de celle des produits Bourjois.
Sa tenue est ecxellente.




Rouge à lèvre Révolution de chez Urban Decay :




Décliné en 20 teintes, la mienne est "lovelight". Un  rose pêche au fini trés transparent, le moins opaque et le moins pigmenté de la collection, ce que je regrette un peu.




La formule Pigment Infusion System donne au rouge à lèvres sa texture crème fondante. Il est composé d'agents nourissants comme l'huile de jojoba, l'huile d'avocat, le beurre de cacao, le beurre de karité, les lèvres sont douces et hydratées.
Je regrette un peu d'avoir choisi cette teinte car son manque de pigmentation et son côté très crémeux font qu"il ne tient pas longtemps sur les lèvres.
J"aime beaucoup le packaging, sobre et classe.
Je pense acheter une autre couleur.

Chubby Stick Stick Intense de Clinique :

Mon chouchou!!!




Existe en 8 teintes mais celle-ci 01 Curviest Caramel est pour moi la teinte parfaite.
Je ne vois pas trop pourquoi ils l'ont appelé caramel car il n'est pas du tout marron!!
Il s'agit d'un baume à lèvres hydratant, mais pour un baume, il est très pigmenté.
Il faudra faire quelques retouches au cours de la journée quand même.
Il n'y a pas besoin de le tailler, il faut juste tourner le produit à sa base.




Kit Kardashian Au Naturel :



Au départ, j'ai été attirée par ce trio : traceur à lèvres c'est à dire crayon à lèvres, rouge à lèvres et gloss. Je trouvais l"idée d'avoir 3 produits de la même teinte, intéressante.
Mais je suis un peu déçue d'une part par la couleur trop pâle et par le goût du gloss d'autre part.








En effet, j'ai des lèvres assez généreuses alors le rendu est bizarre.
Le gloss sent le sucré, le miel donc on peut dire qu"il sent bon mais une fois posé....beurk le goût est affreux, un goût de ....soupe.(oui c'est à ça que cela me fait penser).
Je sais qu'il existe une teinte plus foncée mais je ne pense pas l'essayer, à caus edu gloss!!

Voilà ma première sélection de rouges à lèvres, vous voyez un peu maintenant les teintes qui me plaisent alors si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part.

1 commentaire: