Pages

dimanche 9 mars 2014

Neutrogena, tout doux pour les mains.

Bonjour à toutes,

Pendant mes vacances aux sports d'hiver, j'aurais voulu vous envoyer cette belle photo.





 Elle vous aurait montrer un paysage magnifique vu de notre appartement mais pas que!!!! Elle vous aurait aussi prouvée que même en vacances je pense à vous envoyer un article (même petit). Et bien c'est râté, car j'ai encore eu ce problème avec mon flux de photos qui n'arrivaient pas sur mon blog. C'est donc aujourd'hui, alors que je suis de retour, que je viens vous parler de mes deux crèmes pour les mains qui selon moi, entretiennent et réparent les mains même les plus sèches et abîmées.
Il s'agit de la crème  Absorption express et de la crème Réparation intense de Neutrogena.

La première a une texture parfaite : ni trop épaisse ni trop liquide. Elle pénètre rapidement mais laisse tout de même le temps de se masser les cuticules. Oui, j'aime bien faire ce geste car les cuticules, elles aussi ont besoin d'hydratation et il paraît que l'ongle pousse plus vite en le faisant. L'odeur est neutre et ne dérangera pas les nez les plus sensibles. Elle hydrate et nourrit parfaitement, elle laisse les mains toutes douces. Depuis que je la mets, je n'ai plus la peau crocodile. Évidemment, j'en mets 2 fois par jour, surtout le soir au coucher. Il m'arrive même de mettre une crème plus quelconque pendant la journée, si mes mains sont maltraitées ( produits ménagers).

La seconde,m'a sauvée l'an dernier. J'avais quelques crevasses aux doigts. Que c'est douloureux!!!!
Cette petite crème mise en couche épaisse le soir au coucher,à l'endroit où ça fait mal soulage immédiatement. Le lendemain, la crevasse est refermée!!!

Est ce parce que je mets Absorption express tous les jours, que cette année je n'ai pas eu besoin de Réparation intense pour les crevasses, je ne sais pas. En tous cas, je la garde soigneusement dans ma pharmacie au cas ou.

1 commentaire:

  1. Coucou j'étais en train de parler avec toi sur Hello Coton :)
    Ton montage est superbe :)
    Bises

    RépondreSupprimer