Pages

samedi 5 avril 2014

J'ai ELF....fectivement aimé ou pas !!!

Bonjour à toutes,


Aujourd'hui, je vais effectivement vous présenter mes produits ELF. Produits de maquillage exclusivement.

Pour le moment je n'ai que peu de produits, mais n'ayant eu ni problème de livraison ni grosse déception quant aux produits par eux-mêmes, je ne dis pas que je n'élargirai pas ma gamme!!!

Mais voici plutôt :



Feuilles matifiantes :


1€ les 50 feuilles.
J'aime beaucoup les feuilles matifiantes car cela m'évite de faire de trop nombreuses retouches poudre dans la journée et même si je dois le faire c'est toujours mieux d'absorber le sébum avant, travail qu'elles effectuent très bien sans enlever pour autant le fond de teint.
Ces feuilles sont à base de Thé vert, ce qui" affinerait le grain de peau", je n'ai rien remarqué de tel. En même temps, je leur demande juste de ma matifier!!!
J'aime la packaging, très pratique à glisser dans son sac.
Pour avoir comparé, je préfère les feuilles matifiantes de chez DHC, je trouve qu'elle donne à la peau un effet peau de pêche, après leur passage.

Luscious Liquid Lipstick :


 
1 euro. Couleur Stawberry.
Existe en 11 teintes.
Lipstick gourmand au goût vanille-menthe, ce qui peut dérangé. Doté d'un embout mousse permettant de bien estomper, la présentation est plutôt pratique, puisqu'à l'autre bout il suffit de tourner pour ne faire sortir que la juste quantité de produit nécessaire. Je trouve la texture trop collante.
La teinte est un peu trop foncée pour moi, il faut dire qu'elle ne correspond pas à celle du site.
 
 
Baked Blush :
 
 
Je vous renvoie à mon article du 16 mars dernier.


Waterproof Eyeliner Pen :



2 euros. Existe en 8 teintes.

Facile d'utilisation, ce feutre est d'une tenue acceptable mais s'il n'est pas assez black à mon goût.
Appuyez doucement pour avoir un léger trait et un peu plus fortement pour un trait plus épais.
Je vous conseille de le stocker tête en bas, sinon la pointe n'est pas assez imbibée de produit.

Eyebrow Kit :


MON CHOUCHOU!!!!!!!!ça se voit d'ailleurs, ça sent la commande!!!!!

Pour la modique somme de 4 euros, ce duo pour les sourcils est génial!!
Il exite en 4 teintes, j'ai choisi Ash parfait pour les chatains clairs.
Je l'utilise tous les jours et je vois la différence quand je n'en mets pas.
Le packaging est très pratique, compacte il s'emprte partout.

D'un côté vous avez la cire :

 
 
Vous utilisez cette cire au rendu naturel avec le petit pinceau biseauté qui est fourni et qui est suffisamment fin pour dessiner, remplir et souligner vos sourcils.
 
De l'autre, vous avez la poudre :
 
 
 
 
Tout aussi naturelle, vous utiliserez l'autre embout du petit pinceau, pour appliquer cette poudre afin de fixer la cire.
On ne peut vraiment pas se râter.
Sitôt terminé je le commande sans attendre.
 
Professional Blending Eye Brush :
 
 
 
1 euro.
Et bien pour le prix ce petit pinceau estompe très bien les fards à paupière.
Il est assez doux et dense.
 
 
Rouge à lèvres :
 
 
1 euro. Il existe en 12 teintes, j'ai choisi "Charming". Il est encore une fois trop foncé pour moi, mais c'est toujours le problème des teintes qui ne sont pas bien représentées sur le site ELF.
L'odeur est gourmande.Le packaging simpliste, permet tout de même de voir la couleur du rouge à lèvres sans avoir à l'ouvrir.
Il est très pigmenté et mat. Sa tenue est excellente.
Il est dit qu'il est hydratant et riche, mais moi qui n'est pas de problème de lèvres sèches, je ne peux pas juger. Par contre, je trouve qu'il est sec à l'application.Donc méfiez-vous si vous avez besoin d'hydratation.
 
All Over Color Stick :
 
 
1 euro.Existe en 7 teintes. j'ai choisi Clair.
Il s'agit d'un correcteur stick, mais je m'en sers en tant qu'enlumineur, car premièrement la teinte ne va encore pas pour ma carnation et deuxièmement il est très très légèrement irisé ce qui me plaît pour la touche lumière. La texture est épaisse mais je ne la trouve pas grasse. Elle s'estompe parfaitement.
L'odeur d'orange chimique peut déranger.
 
Voilà, une échantillon de la marque ELF.
Globalement, je suis satisfaite de ces produits sauf pour les produits lèvres.
Le prix dérisoire de ces articles ne peut souffrir de quelconque critique sévère.
En tous les cas, j'ai trouvé mon idéal pour les sourcils et lors de ma prochaine commande j'essaierai d'autres produits de maquillage.





2 commentaires:

  1. je me méfie de cette marque, elle est alléchante niveau prix mais j'ai peur de la qualité

    http://pixie-dust-in-my-cup-of-tea.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  2. C est certain! Pour le prix il ne faut pas s attendre à du bio

    RépondreSupprimer