Pages

mardi 8 avril 2014

Mascara...l'Oréal, Maybelline ou Bourjois?

Bonjour à toutes,


Aujourd'hui parlons mascara. je vous en présente trois qui ont chacun leur intérêt, je dirais même qu'ils sont complémentaires :




Volume Millions de Cils Excess de l'Oréal :


Ce que dit l'Oréal :

"Volume excessif. "Millionisez" vos cils à l'excés grâce à la combinaison inédite de la brosse qui étoffe chaque cil d'une formule volumatrice unique et de l'essoreur doseur, sans surcharge pour un volume déployé à l'excés."

Mon avis :

-Le packaging : rouge et or, ce mascara à une allure très chic.
-La brosse : Sa brosse est en silicone. Trop grosse pour les cils supérieurs alors imaginez pour les cils inférieurs!!!! Impossible.

-Effet : il tient sa promesse concernant le volume.Il a un fini doux et souple sur les cils et ne donne donc pas un effet carton, ce qui permet de prendre son temps et de mettre plusieurs couches.Pour celles qui utilisent un courbe cils, je me demande d'ailleurs s'il tient la courbure.
-teinte: il est bien noir.
-rendu: il nécessite plusieurs passages pour un rendu "volume Excess". 

Big Eyes de Maybelline :



Ce que dit Maybelline :

"Pour des cils supérieurs, une brosse push Up qui étire et galbe les cils, sans paquet. Pour les cils inférieurs, une micro brosse qui capture et sublime les cils même les plus petits."

Mon avis :

-Packaging : le concept de mascara double embout suffit à lui même, pas besoin de plus. Les bouchons un noir et l'autre rose permettent de différencier les brosses.
-Ses brosses: les deux brosses sont en silicone. Je ne me sers que de celle pour les cils inférieurs, car elle est parfaite, longue et fine. Par contre, pour celle des cils supérieurs : aucun intérêt!! 
-Effet : je me répète mais l'effet sur les cils supérieurs est nul, par contre top pour les cils inférieurs.

Fan-Tastic Volume Mascara de Bourjois :


Ce que dit Bourjois :

"Une brosse en éventail pour un regard qui déploie toute son intensité. Cette brosse, modèle déposé par Bourjois, donne du colume, déploie et allonge les cils. La formule contient de l'extrait de soie pour le respect de vos cils. Elle est facile à travailler, se supperpose à l'infini sans effet de surcharge".

Mon avis :

-Packaging : Simple, même si le contenant change un peu des formes habituelles.
-Brosse : J'adore cette brosse innovante.En silicone, elle sépare vraiment les cils en éventail.
-Effet :Ne donne pas de volume. Elle sépare les cils un à un et les allonge vraiment.
-Teinte : Bien noir
-Rendu : Je ne suis pas d'accord lorsqu'ils disent qu'il se supperpose à l'infini sans effet de surcharge. Au contraire, je trouve que si on veut mettre une seconde couche il faut faire vite car les cils deviennent très durs. Oubliez les retouches dans la journée donc!!!

Pour conclure, il me faut les trois : je mets en premier le Volume millions de Cils de l'Oréal pour le volume, puis j'utilise Big Eyes de Maybelline pour sa petite brosse sur les cils inférieurs et enfin le Fan-Tastic Volume Mascara de Bourjois pou séparer et allonger mes cils avant de les fixer pour la journée. A quand le mascara qui fera tout cela ?????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire