Pages

mercredi 7 mai 2014

Produits soins terminés...je rachète ou pas?

Bonjour à toutes,

Avant qu'ils ne rejoignent ma corbeille de salle de bain, je voulais vous faire part de mes produits soins terminés et vous préciser si je les rachèterai ou non.


Les gommages :

Mon gommage terminé est le "Gommage doux Purifiant" d'Avène.


Son prix : 14,50 les 50ml en Parapharmacie.

Indications :"Effet peeling dû à la présence de Salicytate de Sodium. Nettoyage du visage en profondeur pour toutes les peaux sensibles. Laisse sur l'épiderme un film très léger, doux et protecteur apportant apaisement et bien être".

Mon avis : J'aime la couleur rose tendre. J'aime l'odeur douce typique des produits Avéne . J'aime les microbilles qui n'agressent pas ma peau. Le produit se rinçe bien.La peau est toute douce et ne tiraille pas.En conclusion, je rachèterai sans aucun doute ce gommage.



Les masques :


-Matiderm de Dermagor :



Son prix : 9 euros les 40ml sur le site Power Santé.

Indications : Masque pour peau mixte à grasse. "Double action" :il lutte contre la séborrhée excessive et réequilibre en douceur l'acrivité des glandes sébacées. Il absorbe le sébum, assainit l'épiderme et matifie.
Composition sans Paraben,ni allergène. Contient de l'Oxyde de Zinc,de l'Argile Naturelle, Amidon de blé, extrait naturel de fleurs et une base apaisante.

Mon avis : J'aime l'odeur très douce.J'aime sa texture ni trop épaisse ni trop fluide.Le produit se rinçe bien.Il n'agresse pas du tout la peau au contraire!! Le résultat est au rendez vous.Donc oui, je rachèterai ce masque sans aucune hésitation.


-"Sauve qui Peau" de chez Lush :


Son prix: 11,45 les 75g sur le site Lush.

Indications : Masque frais à conserver au réfrigérateur durant 1 mois.Masque purifiant au Rhassoul pour nettoyer la peau en profondeur et empècher l'apparition de boutons.

Mon avis : J'admets qu'il ressemble à du chocolat, mais concernant l"odeur c'est loin d'être le cas.


A l'application tout va bien, mais au rinçage, ça se complique!!!
La durée de vie de ce masque étant courte, j'ai  appliqué ce masque 2 fois par semaine contrairement à mon habitude (1 fois par semaine) .Ma peau n'a pas mal réagi, je n'ai pas eu de boutons.Donc, je pense racheter ce masque cet été, car c'est une saison où deux masques par semaine s'impose.

Démaquillant pour les yeux :

-Demasq cils Bi-phasé de Gemey Maybelline :


Son prix : 5,90 en grandes surfaces.

Indications : Démaquillage express de tous maquillages même waterproof. Douceur extrème.

Mon avis : J'adore!!!Tout doux pour mes yeux porteurs de lentilles. Très efficace sans frotter.Bien sûr , je rachète, je achète, je rachète encore et encore.

Mousse démaquillante :

-Mousse nettoyante Avène :


Son prix : 14 euros les 150ml en Parapharmacie.

Indications : Nettoie et démaquille en douceur visage et yeux. elimine les impuretés et excés de sébum.

Mon avis :Je ne m'étendrai pas, puisque j'ai déjà fait un article complet sur cette mousse,je dirai seulement que je la rachèterai les yeux fermés.

Lotion tonique :

-Lotion tonique hydratante Caudalie :


Son prix : 14 euros les 200ml.

Indications : "Ce tonique hydratant, hautement concentré en Vinolevure (la Vinolevure capte jusqu'à 100 fois son volume en eau).

Mon avis : J'aime bien l'odeur fraîche de ce tonique. Il est doux et ne contient pas d'alcool.Doté d'un flacon pompe, il délivre trop de produit et donc le flacon se termine très vite.Il peur s'utiliser sur les yeux mais je n'ai pas essayé. Je rachèterai peut être ce tonique, même s'il n'a rien d'extraordinnaire, il a au moins l'avantage d'exister en deux contenances, le petit flacon étant pratique pour voyager

Soin anti-imperfections :

-Concentré bi-phasé anti-imperfections de Liérac :


Son prix : 15 euros les 15ml. en parapharmacie.

Indications : "Un concentré bi-phasé idéal pour les peaux adultes présentant des imperfections localisées pour assécher et résorber rapidement les imperfections cutanées et prévenir la formation des marques résiduelles."

Mon avis : Je pense que c'est un produit qui fonctionne bien sur les boutons mais pas les microkystes. Donc (comme j'ai des microkystes), je ne rachèterai pas.

-Arbutine A72 de Etat Pur :


Son prix : 18,40 les 15ml sur le site Etat Pur.

Indications : "L'actif Pur Arbutine est indiqué pour toutes les zones hyperpigmentées et les tâches brunes"

Mon avis : C'est mon deuxième flacon, et je vois mes cicatrices s'effacer peu à peu alors oui je rachète.

Crème pour les mains :

Crème Absorption express de Neutrogena :


Son prix :6,50 les 75ml en parapharmacie.

Indications :Idéale pour hydrater les mains sèches sans laisser de film gras.

Mon avis : Efficace, c'est une crème à avoir, je rachète évidemment!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire