Pages

dimanche 18 mai 2014

Mon contour des yeux à petit prix

Bonjour à toutes,

Je vous avoue que pour détrôner "All About Eyes" de Clinique, il m'a fallu essayer plusieurs soins contour des yeux avant d'en trouver un valable.
Sans grande conviction, mon choix s'est porté, il y a plus d'un mois sur "Lift + Lissage Immédiat de Diadermine".



Je ne savais pas, en l'achetant, que testé à l'aveugle par des consommatrices, "Lift + Lissage Immédiat de Diadermine", avait été élu au Palmarès 2013-2014 des Victoires de la Beauté.
Ce soin contour des yeux est "un soin anti-âge double action : effet tenseur longue durée et effet lissant défatigant immédiat".

Mon avis : Pour un dizaine d'euros en grandes surfaces, ce contour des yeux est très agréable à l'application de part sa texture crème gel, non grasse. Il pénètre immédiatement et le maquillage est possible dés l'application.
Mes quelques ridules de déshydratation sont nettement moins marquées depuis que je l'utilise.
Bref, vous l'aurez compris, j'ai élu "Lift+ Lissage Immédiat de Diadermine" , mon soin contour des yeux du moment, j'ai d'ailleurs acheté mon deuxième tube.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire